Tout savoir sur l'agence EDF Nantes



La ville de Nantes comme l'ensemble des villes de France a également son agence EDF. Laquelle agence travaille au quotidien pour alimenter en électricité les 291 604 habitants que compte la ville. C'est donc environ 165 543 habitations qui se partagent cette fourniture électrique assurée par l'agence EDF Nantes pour une consommation de 749 372 MWh. Heureusement pour les Nantais le coût moyen de consommation par année pour chaque foyer s'élève à 731 euros se situant ainsi au niveau de moyenne nationale.


Infos EDF Nantes

Plus de chiffres sur l'activité d'EDF à Nantes : http://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000


EDF Nantes à l'écoute de sa clientèle


L'agence EDF Nantes tout comme celle de toutes les villes de France ouvre ses portes du lundi au vendredi et cela de 8h à 18h. Cette plage horaire permet donc à qui le souhaite de se rendre à son adresse physique afin de faire part de ses inquiétudes ou autres préoccupations. Comme par exemple pour souscrire à un compteur EDF pour son domicile ou encore ses bureaux. Un service clientèle très réactif est à l'écoute de la moindre demande des habitants de la ville de Nantes. Cependant si vous ne disposez pas de temps pour vous rendre directement à l'agence EDF Nantes, vous pouvez toujours contacter l'un de ses services par téléphone.


Les différents services de l'agence EDF Nantes


Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez entrer en contact avec le service approprié au sein de l'agence EDF Nantes, vous devez les joindre sur un numéro de téléphone réservé aux professionnels tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. L'appel à ce numéro ne fait l'objet d'aucune surtaxe. Appelez le service destiné aux particuliers ne vous coûtera aucun centime non plus. De plus, le service aux particuliers est disponible de 8h à 21h.